Français

Rules

L I V E
Friends
Forza Passione

Contents

Conception, designand writing of Forza Passione are done by myself; Copyright are protected (see intellectual property paragraph)

Photographs: Jacky FAVRE and Christelle SOMMEREISEN.

This site has no affiliation with Ferrari SpA.

Respect of private data

Informations get by cookies or form are made only for ForzaPassione - La Galleria and won't be given to other. In application of the law N° 78-17 from janvier 6th 1978 relative to informatic, data and liberties, you lay out right of opposition (art. 26), access (art. 34 to 38) and modification (art. 36) about your data. To do it, ask to favrejacky@forzapassione.com .

Cookies are useful to personalize user screen on www.forzapassione.fr or on www.forzapassione.com. No personal data are used. Cookies can be deactived by your navigator (see help page of you navigator).

Intellectual Property

This web site is a protected work in France by the Code de la Propriété Intellectuelle, and in other countries by international laws of coyright. Violation of these laws for the work, mainly for the pictures, is an offense liable for 3years to prison and an amends of300 000 € (article L.335-2 of the Code de la Propriété Intellectuelle)

Links

I'm not responsable for the links to www.forzapassione.fr or www.forzapassione.com in unlawful websites or in shocking contents (pornography, incentive with the racial hate, promotion of the sects, hacking, ...).

Edition & Servor

This site is done by myself, Jacky FAVRE and the servor is properties of www.lws.fr.
For any information, please contact me at favrejacky@forzapassione.com

 

Contact
Rules
Sitemap

English

Mentions légales

L I V E
Bonnes adresses
Forza Passione

Contenu

Conception, réalisation et rédaction du site sont réalisés par mes soins; les droits d'auteur sont protégés (voir paragraphe Propriété Intellectuelle)

Photographies: Jacky FAVRE et Christelle SOMMEREISEN.

Ce site n'est d'aucune manière lié à Ferrari SpA.

Respect de la vie privée

Les informations obtenues par le biais de formulaires ou cookies sont destinées au seul usage de ForzaPassione - La Galleria et ne seront en aucun cas mises à disposition de tierces parties. En application de la loi N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant. Pour l'exercer, adressez moi une demande par courrier électronique à l'adresse  favrejacky@forzapassione.com .

Les cookies sont des fichiers inscrits sur le disque dur de la machine de l'internaute servant à personnaliser le contenu affiché lors de sa navigation sur www.forzapassione.fr ou sur www.forzapassione.com. Cette technique ne met en oeuvre aucun traitement nominatif. Cependant, vous pouvez vous opposer à l'enregistrement des cookies ou être prévenu avant leur acceptation en configurant votre navigateur (consultez les pages d'aide de celui-ci).

Propriété Intellectuelle

Ce site web constitue une ouvre protégée en France par le Code de la Propriété Intellectuelle, et à l'étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d'auteur. La violation de l'un des droits d'auteur de l'ouvre, principalement les images, est un délit de contrefaçon passible, aux termes de l'article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 € d'amende.

Liens Web

Je ne suis pas responsable de l'insertion éventuelle d'un lien vers www.forzapassione.fr ou www.forzapassione.com dans des sites jugés illicites ou au contenu choquant (pornographie, incitation à la haine raciale, promotion des sectes, piratage informatique, etc...).

Edition & Hébergement

Ce site est édité par moi-même, Jacky FAVRE et est hébergé par www.lws.fr.
Pour toute information contactez-moi par courrier électronique à l'adresse favrejacky@forzapassione.com

 

Contact
Charte
Plan du site