English

Lamborghini Miura SV/J

L I V E
Bonnes adresses

Texte: Jacky FAVRE - Photos: Christelle SOMMEREISEN - Jacky FAVRE

La Villa d'Este regroupe chaque année de fabuleux modèles qui ont fait l'histoire automobile. Mais il y a le concours, et les à cotés. Tout ne se résume pas à la Villa d'Este et son champagne, ni à la Villa Erba et son public toujours plus nombreux. Il existe un décor naturel connu sous le nom de Lac de Côme. Et c'est en se promenant au bord avec Madame que nous avons eu le plaisir de voir débouler un cette Lamborghini, là où les voitures sont normalement bannies. Heureusement, je venais de finir ma glace.

La voiture est venue ici pour un shooting privé, destiné à un journaliste et photographe italien. Il s'imaginait être seul et tranquile, c'était sans compter sur moi. Malgré un interdiction de sa part de publier mes photos, je ne peux évidement pas vous faire manquer cela. Enjoy!

Il s'agit donc de la Miura SV/J de 1972. Complètement restaurée en 2011, elle juste magnifique.

La première pause se fait devant le lac.

Puis elle se dirige devant l'embarcadère pour prendre toutes les poses possibles.

N'étant pas le bienvenu au yeux du journaliste Italien, celui-ci fait en sorte que je ne profite pas de l'interieur, ni des vues "all open". C'était sans compter sur mon acharnement.

Je n'avais pu vraiment mettre en valeur cette Miura quand elle était à la Villa d'Este, ou dans le garage, mais cette occasion unique m'a permis de me rattraper, j'espère que vous avez aimé...

Partagez vos impressions et vos commentaires sur Facebook

Retour Shooting

Contact
Charte
Plan du site